Il n’y aura pas d’Orient’Oise en mars 2018. Elle est avancée au 18 novembre 2017, à Pierrefonds ! L’occasion de découvrir un nouveau format de course : venez participez à cette édition inédite de l’Orien’t’Oise en orientant au pied du Château de Pierrefonds à la lueur de votre frontale !

Ne faites pas le voyage pour une seule course : si vous aviez l’intention de vous déplacer pour la CO de nuit, sachez qu’un sprint est proposé dans les rues de Pierrefonds le samedi après midi ! Le lendemain (dimanche), une longue distance sera proposée à quelques kilomètres de Pierrefonds. C’est l’occasion de manger de la balise tout le week-end ! Toutes les informations sont sur http://opicardie.e-monsite.com/pages/les-courses-1.html

CO de nuit : parcours et informations

Inscriptions en solo mais possibilité de courir à plusieurs. Il s’agit d’une chasse à la balise. L’ordre n’est pas imposé. Elaborez votre stratégie et de tracez votre circuit sur la carte, en fonction de vos capacités. Trouvez le plus de balises possible et ramenez un maximum de points dans le temps imparti. Course inscrite au challenge des nuits franciliennes.

depart-nuit
Orientoise (133)
CO de nuit

Le circuit Court

Course de 6 à 8 km, ouverte aux débutants. C’est une énorme chasse à la balise, en parc, en ville et en forêt. Vous avez 1 heures pour trouver 30 balises dans l’ordre de votre choix ! Qui relève le défi ?

Le circuit Long

C’est une course de plus ou moins 15 km pour les orienteurs ou raideurs aguerris.  Arriverez-vous à ramasser les 60 balises (dans l’ordre de votre choix) en moins de 2 heures ?

Départ
depart-fumee
Colline
suivez-nous

Accès à la course