Le RAID de l’Orient’Oise se déroulera le  16 septembre 2018 sur une nouvelle zone, en Terres Saint Justoise et Clermontoises.  Les reconnaissances ont démarré, le terrain de jeu est fabuleux : canoé, VTT, orientation, tir : le tout sur une journée à Agnetz et la forêt de La Neuville (à 1h de Paris).

Il y en aura pour tous les goûts, découvrez le programme du raid famille, raid amateur ou raid élites et inscrivez-vous en ligne (augmentation de tarifs le 1er juillet)

Le raid Découverte

Epreuve de 2 heures le dimanche matin, ouverte aux débutants qui veulent s’initier à la course à pied, orientation, VTT, tir : parfait pour débuter et découvrir le plaisir du raid multisports en famille !

balise

Le raid Amateur

Niveau de difficulté facile mais épreuve assez longue (5 heures) avec de la course d’orientation, tir, canooé, VTT et Trail. Epreuve limitée à 30 équipes maximum.

raid-chateau

Le raid Elite

Pour les acharnés de la boussole et de l’endurance : environ 9 heures de raid le dimanche, à base de CO, Trail, R&B, O’VTT, tir, canoé. L’épreuve est limitée à 30 équipes maximum

petrolette

Liste du matériel obligatoire

Par équipe ou par personne, voici la liste du matériel à ne pas oublier, d’abord pour votre sécurité mais aussi pour ne pas prendre de pénalités !

materiel

sarbacane
VTT
roller

Accès au raid multisports